Cross de St Erembert

Le mardi 18 octobre, les élèves de Saint-Erembert (primaire, collège, lycée) ont participé au cross annuel de St Erembert.

Ce cross est organisé chaque année au profit de l’association « vaincre la mucoviscidose »

Bravo à tous !

Comments are closed.