Clean Walk du 13 mai

Un grand merci à tous les ramasseurs de Saint-Erembert qui ont répondu au premier appel des « Samedis de St E Colo »!

Vous étiez une cinquantaine et vous avez fait un travail formidable!

Prochaine édition: le 16 septembre 2023!

Comments are closed.